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Consultance opérationnelle

Consultance opérationnelle commerciale 

Un(e) responsable commercial(e) intègre votre équipe pour accélérer votre développement commercial​. Nous organisons vos opérations, coachons votre équipe et signons ensemble des contrats. Pas de blabla, des deals concrets !

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Exemples de besoins concrets

Client Factory répond à ces exemples de besoins et délivre des résultats tangibles.

  • Je souhaite lancer un nouveau produit (ou) service
  • Je veux développer du business récurrent
  • Je veux améliorer mon taux de conversion d'offres remises en contrats signés
  • Je souhaite me lancer sur un nouveau territoire
  • J'ai besoin de cadrage HR, de processus et de suivi opérationnel 
  • J'ai besoin de former mes commerciaux sur le terrain

Dans quels domaines avons-nous un impact ?

Nous améliorons votre prospection commerciale, la fidélisation de vos clients existants, la récurrence de votre business et la performance de vos ressources humaines.


Prospection

Nous vous aidons à développer commercialement un (nouveau) marché, de l'analyse jusqu'à la signature des premiers deals. 


Fidélisation & Récurrence

Nous vous aidons à fidéliser vos clients et à développer de la récurrence, de l'analyse à la concrétisation


Ressources humaines

Nous vous aidons à recruter, organiser et à faire évoluer votre équipe commerciale. Nous vous aidons à cadrer votre équipe.

Quels sont vos livrables ?

Nous délivrons rapidement des résultats tangibles.

  • Définition de la promesse de votre offre, des bénéfices pour vos clients, de l'USP et des produits & services que vous proposez
  • Mise en place de votre "Sales Kit" (brochure, landing page ou website, powerpoint, offre commerciale, etc.)
  • Identification des clients cibles et enrichissement des données
  • Mise en place d'un plan d'action de marketing digital si nécessaire
  • Appels téléphoniques et organisation des premiers rdv’s, travail d’« ouverture de portes »
  • Concrétisation des premières offres
  • Signature des premiers deals
  • Mise en place d'un programme de fidélisation de clients : de l'analyse à la concrétisation
  • Création de produits ou services récurrents (ex. : contrat de maintenance)
  • Mise en place de "Sales Kit" pour booster la fidélisation & la récurrence (brochure, landing page ou website, powerpoint, offre commerciale, etc.)
  • Identification des clients cibles et candidats aux programmes imaginés
  • Mise en place d'un plan d'action de marketing digital si nécessaire
  • Appels téléphoniques et organisation des premiers rdv’s, travail d’« ouverture de portes »
  • Concrétisation des premières offres
  • Signature des premiers deals
  • Cadrage d'équipe, définition d'objectifs et suivi opérationnel sur le terrain
  • Définition des profils et des job descriptions
  • Recrutement
  • Formation par la pratique, coaching de terrain
  • Evaluation
  • Programme de rémunération

Augmentez votre taux de conversion

Votre taux de conversion n'est pas bon ? Parfois, il ne manque pas grand chose. Client Factory peut vous aider à identifier les freins et les points de blocage de vos prospects afin de convertir davantage d'offres en contrats signés.

Comment collaborer ensemble ?

Mission

Notre équipe réalise une mission précise de développement commercial.

Manager à temps partiel

Un(e) sales manager intègre votre équipe pour piloter votre développement commercial, à temps partiel.

Formation

Un(e) consultant(e) senior forme votre équipe par l'exemple et sur le terrain.

Intérim (transition)

Un(e) responsable commercial(e) exerce une fonction managériale temporairement.

Pricing 

Nous établissons des budgets par phase et nous facturons à la réception de livrables concrets

Nous proposons aussi une formule de mise à disposition forfaitaire mensuelle.

Ce que vous recevrez


  Une expérience forte

  Des livrables concrets

  De l'amélioration

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Coordonnées
 
Rue de la Sapinière, 5 5100 Namur (Wierde)

Tel : +32 488 083 632

Email : contact@clientfactory.be

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